Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mailles après mailles
Archives
24 novembre 2006

P'tite nouvelle

Alors voilà un nouveau blog vient de naître. C'est pas demain la veille que j'aurai des visiteurs, je dirais plus précisément des visiteuchat_269ses car les hommes qui tricotent, ça doit pas courir les rues.

Enfin, j'espère bien, un moment donné pouvoir échanger sur ma passion du tricot. Je n'ai jamais pris de cours de tricot à l'aiguille. J'ai tout simplement appris par moi-même en lisant les livres de patron. Alors ma technique a très sûrement besoin d'amélioration même si ça fait 25 ans que je manie les aiguiles.

Je souhaite créer des liens avec des tricoteuses dans le but d'échanger idées, conseils et patrons. À bientôt j'espère.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bienvenue au club des tricoteuses.
T
bienvenue chez les tricot-blogeuses...
Mailles après mailles
Publicité
Mailles après mailles
Derniers commentaires
Publicité