Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mailles après mailles
Archives
24 novembre 2006

Recherche patron

Je lance une bouteille à la mer...

 

Malgré les nombreaux livres de patrons dont je dispose, je suis à la recherche d'un patron de moufle, eh oui l'hiver est à nos portes et on me réclame de quoi se couvrir les mains...

Je recherche aussi un patron le l'écharpe-feuille qui est si populaire.

Je recherche aussi un patron de pantouffles qui soit original, j'en ai un peu marre des pantouffles standards.

Merci à celles qui combleront mes demandes. Bon tricot à tous!

Malgré les nombreaux livres de patrons dont je dispose, je suis à la recherche d'un patron de moufle, eh oui l'hiver est à nos portes et on me réclame de quoi se couvrir les mains...

Je recherche aussi un patron le l'écharpe-feuille qui est si populaire.

Je recherche aussi un patron de pantouffles qui soit original, j'en ai un peu marre des pantouffles standards.

Merci à celles qui combleront mes demandes. Bon tricot à tous!



Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour,<br /> <br /> J'aime beaucoup votre blog. Auriez vous la gentillesse de m'envoyer le tuto pour les moufles. Tout ce que je trouve est compliqué et je suis une presque débutante.<br /> <br /> Je vous remercie.<br /> <br /> Bonne journée.
V
http://www.trieris.com/cfsj/artisan/ar-tricotaig_av_outils.html<br /> <br /> sur ce site tu trouveras de tout et très facile à tricoter.
R
regarde par ici<br /> http://www.garnstudio.com/lang/fr/oversikt_fr.php<br /> il y a je pense de quoi combler tes desirs..;o)
Mailles après mailles
Publicité
Mailles après mailles
Derniers commentaires
Publicité