Je n'aurais jamais pensé qu'il puisse y avoir autant de sites, blogs en particulier qui parlent de tricot. C'est quand même génial de joindre 2 passions assez différentes...informatique et tricot. Depuis 11 ans que je surf sur la toile et il ne m'était jamais venue l'idée de faire une recherche sur le tricot avant il y a quelques semaines à peine.

Je trouve vraiment super de voir les réalisations des autres et de partager les miennes, même si je ne suis pas une tricoteuse professionnelle. Mes réalisations comportent bien des défauts comparé à toutes les belles choses que je vois sur le net. Mais ce sont mes réalisations et j'en suis quand même fière. N'étant pas du genre trop sociable dans la réalité quotidienne, je n'ai jamais osée me joindre à des groupes de tricoteuses, j'aurais peut-être dû... Il faut dire aussi que le travail à temps plein occupe tellement une grosse partie de ma vie, le temps pour le tricot se fait rare...

J'aurais dû ressortir mes aiguilles plus tôt, 8 mois de congé de maladie, j'aurais eu le temps d'en faire des trucs. Malheureusement il ne me reste qu'une toute petite semaine à me reposer et ensuite je devrai reprendre le boulot... Enfin j'espère le reprendre à temps partiel pour quelques semaines, ça pourrait me laisser encore un peu plus de temps pour commencer tous les beaux projets que j'ai en tête.

J'aime bien rechercher les patons sur le net, malheureusement tous ceux que je trouve sont en anglais et je ne suis pas bilingues... Je vais continuer mes recherches je vais sûrement réussir à mettre la main sur des sites de patron en français. Je recherche plus précisément des modèles de pull d'adulte avec des dessins. J'ai trouvé des grilles mais je ne suis pas certaine encore de comprendre exactement comment les appliquer mais je tenterai sûrement le coup.

Sur ce j'arrête de blablatter et je retourne à mes mitaines roses. J'espère bien les finir aujourd'hui.