Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mailles après mailles
Archives
26 novembre 2006

Moufles roses

Voilà les moufles roses sont terminées... C'est pas encore la réussite mais faut dire que cette fois c'est le choix du fil qui cause problème. Ce fil ne convient pas aux côtes, c'est trop lâche mais pour le jersey y a pas de problème. Mais de toute manière je sais qu'elles vont êtres utilisées quand même sans problème.

Je crois avoir trouvé les modifications a apporter au patron de base que j'utilise. Comme j'ai plusieurs paires de moufles à faire, je vais très certainement en réussir une paire à mon goût.


Publicité
Publicité
Commentaires
L
est ce quec'est possible d'avoir le patron de ces belles moufles merci line
R
hummm....c moufles ont l'air tellement chaudes et douces...;o)
Mailles après mailles
Publicité
Mailles après mailles
Derniers commentaires
Publicité