Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mailles après mailles
Archives
27 novembre 2006

Quel joli modèle

En me promenant sur les blogs de tricot, je suis tombée en amour avec un super modèle Phildar.. Malheureusement c'est un catalogue d'été que je ne retrouve pas au magasin où j'achète ma laine... Je suis à la recherche d'une boutique Phildar à Laval, Qc mais il ne semble pas  y en avoir et je trouve ça vraiment dommage. Quelques boutiques de couture vendent les laines les plus populaire de Phildar avec le catalogue de la saison en cours...Ça s'arrête là et c'est bien dommage....  Je suis donc à la recherche d'une âme charitable qui aurait ce patron en sa possession...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Lui , je suis allé voir sur Phildar et je ne l'ai pas trouvé...Pour ma fille celui là ...moi j'ai trop de bedaine pour le moment.<br /> <br /> Kim
V
J'ai une amie qui habite Laval et elle achète Phildar dans une boutique pas loin de chez elle...je 'informe et je te done les coordonnées de la boutique si tu veux.
R
euh..tu vas te faire taper sur les doigts par phildar...car ils les vendent a l'unite ..je sais tres cher...mais ils sont vraiment chiants au niveau du droit d'auteur...;o)
M
Bonjour<br /> je te le scanne dans la journée amitiés martine
Mailles après mailles
Publicité
Mailles après mailles
Derniers commentaires
Publicité