Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mailles après mailles
Archives
1 décembre 2006

1e Décembre

Ça y est la neige est arrivée! Pas qu'il neige des masses mais dès que je vois le sol se couvrir d'une petite couverture toute blanche ça me fait retrouver mes joies d'enfant.

En plus de la neige, j'ai ma laine qui est arrivée. C'est quand même bien de commander en ligne, 2 jours plus tard ça rentre gentillement chez toi. Je me retiens de me pas me ruer sur cette nouvelle laine pour commencer mon nouveau pull. J'ai décidé de mettre des moufles "faites maison" dans les bas de Noël des enfants. C'est bien rigolo, malgré leur âge (dans la vingtaine) je fais encore des bas de Noël à mes mousses, leurs conjoints et aussi une de mes copines. J'ai donc 6 paires de mitaines + 3 écharpes feuilles (si j'ai le temps) à faire en 24 jours... Oui oui je sais c'est faisable mais c'est que je recommence le boulot la semaine prochaine et je risque d'être assez crevée le soir.. enfin on verra bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Faut prendre plaisir à tricoter même quand c'est pour des cadeaux...
R
ouah de bien jolies pelotes...oui c faisable mais faut arriver a se detendre..;o0
Mailles après mailles
Publicité
Mailles après mailles
Derniers commentaires
Publicité