Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mailles après mailles
Archives
4 décembre 2006

Marathon

Mon marathon mitaines-écharpes feuilles avance plus rapidement que prévu. Je ne vais pas m'en plaindre, j'ajouterai donc un bonnet en plus à finir pour Noël.

Alors je me suis donc permis de commencer mon pull à poisson, je ne pouvais plus me retenir d'attendre.


Je me pose une question, est-ce que je suis la seule à entreprendre plus d'un projet en même temps? Présentement j'ai une paire de chaussette, une écharpe feuille, une mitaine et ce début de pull... J'alterne d'un à l'autre selon mon humeur et mon humeur change fréquemment! Surtout là, je reprend le boulot demain matin grrrrr, j'ai déjà hâte à 17h pour rentrer m'installer en pyjama avec mon tricot... une vraie vieille fille!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu n'es pas seule certain...moi aussi j,ai toujours plusieurs tricots en cours. Mais parce qu"il y a toujours un mais...quand arrive la fin de l'année soit en décembre il me faut finir les encours car je me fais toujours un point d'honneur de recommencer la nouvelle année avec le moins d'encours possible pour avoir la chance et le bonheur d'en commencer plusieurs autres.
R
et non tu n'es pas la seule...c un peu l'effet blog...;o)...mon record fut 13 encours!! ah Noel!! ;o)
E
on a hatte de voir la suite ! ca va etre tres joli !
I
OH NON TU N'es pas la seule. J'AI TOUJOURS 3 - 4 TRAVAUX EN COURS
K
Vous n'estes pas la seule à commencer plusieurs choses en meme temps, moi c'est la broderie, le tricot, et je me suis aussi essayé au scrapbooking, j'ai acheté tout le matériel fait quelques pages, et le reste est en attente, jusqu'au bon moment.<br /> Bon courage pour la reprise.
Mailles après mailles
Publicité
Mailles après mailles
Derniers commentaires
Publicité