Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mailles après mailles
Archives
6 décembre 2006

Projets abandonnés

Congé ce matin, c'est génial, je vais pouvoir poursuivre mon marathon de mitaines-écharpes.

Un commentaire de Val me fait m'interroger...Combien de projets commencés avons nous abandonné à tout jamais?

Il y a 12 ans j'avais commencé un pull à mon homme. Je suis tombée hélas sur un patron qui avait une erreur dans le motif et aucune note appportant une correction... Internet dans le temps était à ses débuts, pas possible de rejoindre le fabriquant et de tout façon j'avais réussis tant bien que mal à redresser le tir pour en faire un motif correct...À cette époque j'étais très occupé par l'ouverture d'un café Internet que j'avais fondé avec mon homme et 2 copains en plus de travailler à l'hôpital (j'étais infirmière assistante-chef)

Donc de fil en aiguilles (joli jeux de mots pour le sujet) je manquais de temps j'ai remisé le pull et voilà cet été je me remet au tricot pour faire passer mes longues journées de congé de maladie. Impossible de me souvenir où était l'erreur et comment j'avais corrigé le tout. J'avoue que j'ai pas essayé trop fort, j'ai tout simplement choisi un autre modèle de pull et j'ai récupéré la laine:)

Ma fille était enceinte de jumeaux, je lui ai tricoté quelques petits morceaux de layette mais malheureusement les p'tits coeurs ont cessé de battre...j'ai donc un p'tit ensemble qui n'est pas tout à fait terminé.

Alors j'avais repris le goût au tricot et je me suis lancée comme une déchaînée... Fallait que je tricote. J'ai retrouvé un pull que j'avais commencé pour moi, je n'aimais plus le modèle, j'ai encore une fois récupéré la laine pour me faire une jolie veste à motif... que j'ai finalement abandonné parce que je n'aimais plus la couleur

Ce sont les seules fois que j'ai abandonné des projets, c'est quand même pas si mal après tant d'années de tricot.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bin euh pleins...mais euh a avoir combien didonc...;o)
Mailles après mailles
Publicité
Mailles après mailles
Derniers commentaires
Publicité