Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mailles après mailles
Archives
8 décembre 2006

Ça y est je vois le bout!

Eh bien voilà, j'arrive au bout de mon marathon. Voici les échapes-feuilles terminées. Il me reste donc un bonnet et si jamais je le réussis peut-être un deuxième.

Comme l'a souligné Rachel, je dois l'avouer oui je suis perfectionniste et celà me tue à petit feu. Faut que j'apprenne à calmer mes ardeurs comme on dit. C'est quand même idiot je réussis à faire des trucs compliqués mais pour le bonnet je suis vraiment à la rue. Dois-je le faire à 2 aiguilles, à 4 aiguilles ou encore aux aiguilles circulaires... Eh ben je sais pas. Je veux un bonnet hyper simple car je dois utiliser la même laine rose que les écharpes et les mitaines, donc des côte et du jersey ou du mousse. Il me semble qu'il y a une formule facile genre tu mesure ton tour de tête et tu enlèves X cm et voilà selon ton échantillon, ça te donne le nombre de mailles à prendre...


Publicité
Publicité
Commentaires
O
ou trouve-t'on le patron des écharpes-feuilles? j'aimerais bien les faire. Merci à l'avance
D
Je découvre ton blog plein d idées, pour moi qui suis assez nulle en tricot je trouve ici des explications claires....je vais le faire voir à ma fille qui adore tricoter,tes petites écharpes sont adorables!Elle va surement en faire une.<br /> Bonne soirée et bravo encore
L
de quoi se tenir bien au chaud et merci d'avoir laisser un commentaire .
A
Bonjour, <br /> <br /> Vous souhaitez augmenter votre présence sur le Net ainsi que votre visibilité sur les moteurs de recherche?<br /> L'annuaire Webannuaire a été créé à cet effet! L'inscription est rapide , gratuite et de nouveaux visiteurs ne tarderont pas à arriver!<br /> <br /> N'attendez plus et venez inscrire votre site sur WebAnnuaire, votre annuaire gratuit!<br /> <br /> Cordialement, <br /> <br /> L'équipe WebAnnuaire<br /> http://webannuaire.org<br />
R
ouah superbe tes petites feuilles!!! ;o)
Mailles après mailles
Publicité
Mailles après mailles
Derniers commentaires
Publicité