Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mailles après mailles
Archives
10 décembre 2006

Ensemble coordonné

Il y a 22 ans j'ai décidé de faire mon premier modèle difficile pour moi, ma mère n'avait jamais cru que j'arriverais à le faire. J'en ai mis du temps mais j'ai mené mon promet à terme. J'étais vraiment fière de ma résussite. Mais les années passant, j'ai pris du poids et malheureusement je ne peux plus le porter mais... je l'ai refilé à une copine qui le met presqu'à tous les jours, s'attirant régulièrement des compliments. Elle ne prend aucune précaution pour le laver, c'est directement à la laveuse. Et cette ensemble est encore en excellent état. Je vous le montre car j'en ai toujours été fière. J'ai conservé ce patron, qui sait peut-être un jour je me le referai.

Veste et pull coordonnés
Qualité Phildar


Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est un catalogue Phildar qui date d'une vingtaine d'années, malheureusement je ne peux pas donner les coordonnées parce que la couverture n'existe plus mais j'ai toujours le patron;)
N
J'adore le pull,tres vintage.Sur quel catalogue se trouve-t-il?<br /> Il m'interesse.<br /> merci.
P
Superbe ensemble, je comprend ta copine qui le met tout le temps !
S
sympa comme ensemble !
M
Waouhhhh , quel beau ensemble ! Bravo !!!!!!!!!!
Mailles après mailles
Publicité
Mailles après mailles
Derniers commentaires
Publicité