Et voilà, j'ai enfin fini mes 6 paires de mitaines... Oh c'est loin de la perfection, j'ai même pas pris la peine de me trouver un meilleur patron que celui que j'ai. Mais je suis certaine d'une chose elles feront l'affaire et tiendrons les mains au chaud. Alors il me reste 1 écharpe feuille et un bonnet à terminer avant Noël et surtout une dernière écharpe que je dois terminer assez rapidement pour que la personne la reçoive dans le temps des fêtes car je ne la verrai malheureusement pas en personne je devrai l'envoyer par courrier.


Alors il me reste quelques heures de plaisir à rentrer tous ces beaux fils qui dépassent, ensuite je vais enfin pouvoir tricoter mon joli pull que j'ai si hâte de porter...

Lorsque j'ai choisi de faire ce pull, j'ai pas penser à vérifier la grosseur des aiguilles, j'étais tellement empressée de commander la laine... Lorsque je suis venue pour commencer à faire mon échantillon je me suis aperçue qu'il était fait avec des 2.5mm et 3mm Wow!!! des heures de plaisir qui m'attendent!