Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mailles après mailles
Archives
6 décembre 2006

Mitaines

Et voilà, j'ai enfin fini mes 6 paires de mitaines... Oh c'est loin de la perfection, j'ai même pas pris la peine de me trouver un meilleur patron que celui que j'ai. Mais je suis certaine d'une chose elles feront l'affaire et tiendrons les mains au chaud. Alors il me reste 1 écharpe feuille et un bonnet à terminer avant Noël et surtout une dernière écharpe que je dois terminer assez rapidement pour que la personne la reçoive dans le temps des fêtes car je ne la verrai malheureusement pas en personne je devrai l'envoyer par courrier.


Alors il me reste quelques heures de plaisir à rentrer tous ces beaux fils qui dépassent, ensuite je vais enfin pouvoir tricoter mon joli pull que j'ai si hâte de porter...

Lorsque j'ai choisi de faire ce pull, j'ai pas penser à vérifier la grosseur des aiguilles, j'étais tellement empressée de commander la laine... Lorsque je suis venue pour commencer à faire mon échantillon je me suis aperçue qu'il était fait avec des 2.5mm et 3mm Wow!!! des heures de plaisir qui m'attendent!


Publicité
Publicité
Commentaires
R
bin je les trouve trop coool!!!....ah serais-tu perfectionniste? ;o)
I
Je vois ce que tu veux dire! Je viens de terminer un pull pour mon chum en 3,5 et j'ai trouvé ça tellement long à faire! En 2,5 ça doit être quelque chose! Je le trouve joli aussi le pull poisson, je l'avais remarqué sur tricotin.<br /> Je lisais un autre de tes messages où tu te demandais si tu étais la seule à avoir plusieurs projets en cours, et bien rassure toi, je suis la reine là-dedans. À peine un projet commencé que j'ai le goût d'en commencer un autre!
I
et bien en voilà des moufles, toutes aussi jolies les unes que les autres, bravo
Mailles après mailles
Publicité
Mailles après mailles
Derniers commentaires
Publicité