Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mailles après mailles
Archives
29 novembre 2006

Réalisations à venir

Malgré ma déception de la qualité de la laine de ma veste boléro, j'ai encore craqué pour 2 modèles BDF et j'ai pas pû me retenir de commander ma laine ce matin. J'attend donc avec impatience qu'elle me soit livrée. Alors voici donc à mon programme pour les prochaines semaines...

                                                      

En attendant je vais en profiter pour faire mon écharpe feuille. C'est la première fois que je tricote avec d'aussi grosses aiguilles, ce sont des 9mm. J'ai de la difficulté à garder une bonne tension, déjà que je manque de pratique avec toutes ces années où je n'ai pas tricoté, le fait que je n'ai jamais su tenir des aiguilles correctement et en plus pour ajouter à mon malheur, une autre laine merdique. Mais je vais persévérer. Je vais sûrement devoir en faire 2 ou 3 avant d'arriver à un résultat qui me plait...


Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour,<br /> <br /> les moufles sont belles,vs auriez le modèle,je cherche justement un modèle?,merci.
V
Très bon départ pour ton blog et Félicitations pour le courage de reprendre les aiguilles et nous présenter tes réalisations. J'ai hâte de voir la suite. <br /> <br /> Val
Mailles après mailles
Publicité
Mailles après mailles
Derniers commentaires
Publicité