Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mailles après mailles
Archives
28 novembre 2006

Montage de ma veste

Ma veste boléro avance peu à peu, en fait je suis rendue à l'étape ultime, celle que je déteste plus que tout... c'est-à-dire le montage. Malheureusement je ne suis vraiment pas bonne pour faire de belles coutures invisibles, je fais du mieux que je peux mais je suis toujours insatisfaite du résultat... Sur les lignes droites ça ca y a pas de problème mais dès que j'arrive aux emmanchures ou bien encore lorsque je dois assembler jersey et point mousse, c'est là que ça se gâche... Mais je ne désespère pas...Il faut dire que ça faisait quand même environ 12 ans que je n'avais pas touché à une paire d'aiguilles alors je serai probablement plus à l'aise après quelques réalisations...



Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bon courage, car le travail est beau.
R
ouah il va etre superbe cette veste didonc...;o)
Mailles après mailles
Publicité
Mailles après mailles
Derniers commentaires
Publicité